• Des nouvelles...

    Des nouvelles...

    Bonsoir!

     

    Désolée si ça fait une éternité que je ne suis plus allée sur vos blogs,je m'en suis rendue compte en allant sur celui de Lacalobra,plus d'un mois que je n'étais plus passée,je ne me suis pas rendue compte que cela faisait aussi longtemps...Le temps passe à une vitesse...

    Des nouvelles...

    On va tous bien.

    Brandon a fini ses examens et a vu ses résultats,il est au rattrapage et doit voir mardi les matières qu'il doit rattraper.Il va devoir encore bosser quelques temps avant d'être en vacances.Pas évident l'Université,ça change du lycée.Il n'a jamais redoublé et je sais qu'il bosse dur,il sort très peu,alors s'il doit refaire sa 1ère année,je ne lui en voudrais pas.Mais bon,on en est pas encore là,attendons de voir ses notes au rattrapage...

    Dylan aussi est en plein examens,il vient de finir son brevet blanc il y a quelques jours et n'a pas la moyenne partout mais bon...Le principal est qu'il ait le vrai,on croise les doigts!

    Quant à Lorenzo,il devient très capricieux Monsieur!

    Il est très exigeant,veut tout et tout de suite sinon pique une crise!

    J'espère que c'est l'âge qui veut ça et que ça va vite passer surtout!

    On a passé 3 jours en Dordogne et il a été insupportable à tous les endroits où on est allé!

    Je pense que la chaleur y était pour beaucoup aussi,et puis il n'avait plus ses habitudes et ses affaires,sa maison...

    J'ai bien entendu des tonnes de photos à vous montrer,plein de beaux paysages.

    Vous allez encore avoir votre boîte mail qui va exploser mais bon,vous avez l'habitude avec moi,c'est tout ou rien,hi hi!!

    Il va falloir que je trouve le temps pour ça car j'ai ouvert un nouveau forum,3 mois après avoir voulu fermer l'ancien...Je le gère toute seule mais ça va,je vais être plus cool.

    Vous pouvez vous y inscrire aussi si vous voulez,ce n'est pas que pour faire des créas,vous pouvez juste parler de tout et de rien,mettre des photos,des vidéos,partager vos passions...Il y a un espace pour ça.

     

    Voilà l'adresse:

    http://loisirsetamities.forumactif.com/

     

    Je fais ma propre pub!

    Hi hi!!

     

    Je passe bientôt sur vos blogs,promis!

     

    Bonne visite sur mon blog!

     

     

    « Mes cadeaux de fête des mèresMes fleurs »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Juin à 22:51

    Merci beaucoup pour tout tes com, tu sais ne te sent pas obligée de mettre un com partout, je sais que c'est dur de tout rattraper, moi je ne mets pas à toutes tes parutions.. j'y arrive pas, en bossant c'est pas facile , déjà sans bosser c'est prenant, donc quand je viens chez toi c'est surtout quand je suis en congé souvent !! je sais que j'ai du retard tout comme toi !

    pour brandon, c'est dur les études, kevin aussi avait du passer le rattrapage et a tout laissé tomber du coup, son père s'en était mélé, lui qui ne s'en est jamais occupé avait mis son nez dedans, il etait alcoolisé avait tel à l'école ! une histoire pas possible, bref après du coup voulait plus y retourner ! (kevin)  bon là il a décidé de reprendre ses études en cours adulte, pour faire un BTS et avoir un diplôme , il a l'air motivé, car il s'aperçoit que sans BTS tu gagnes des miettes !

    pour ses oreilles oui je suis consciente que le chirurgien fait ça depuis 30 ans, donc pas un débutant mais une certaine angoisse quand même hein ! vivement que ça soit fait et surtout réussit !!! espérons le ...pour dylan, courage, le brevet blanc est souvent plus difficile que le vrai, donc on y croit !!! quant à lorenzo, souvent vers 3 ans par là ils ont un passage difficile, kevin c'etait vers 4 ans on a mis ça sur le compte de la séparation avec mon mari, mais il balançait des petites voitures sur nous  piquait des colères, je l'avais amené aux urgences et il a été vu par un pédospychiatre qui lui a fait passer des tests.. ça l'a calmé direct, nous avait dit vous avez bien fait, il est normal tout va bien, ça va l'avoir calmé de l'avoir amené ici ! et après plus aucune crise lol.. faut se les fader, ensuite il a été mignon comme tout, un passage ??? peut être ça ! esperons le..

    moi aussi, je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance, et comme toi je suis persuadée que si on se rencontrait en vrai on s'entendrait bien, on aime souvent les mêmes choses, et le courant passe ! la magie des blogs !!!  tu m'en voudras pas si je ne m'inscris pas à ton forum, mais j'ai déjà un mal fou à passer sur les blogs et FB , d'ailleurs j'y passe peu, juste pour faire une sauvegarde de mesphotos, mater un peu le mur, mais pas tous les jours, si bien que je loupe pas mal de parutions.. ils m'ont gonflé sur FB ave c la politique, etaient même des fois limite j'ai trouvé, entre ceux qui etaient pour macron et les autres pour lepen, même plus le respect de l'autre !

    bonne soirée ma belle et un gros bibi FLO

    vais bientôt dodo, je publie et zou ...

    2
    Lundi 5 Juin à 08:47

    Mais non ma Flo,je ne t'en veux pas du tout!

    Tu fais comme tu veux!

    Bisous!

    3
    Lundi 5 Juin à 21:09

    bonsoir Flo  , superbes tes macros avec ces coquelicots  j'aime +++

    oui ... vive la vie de famille !!!  et surtout qui passe avant tous les blogs 

    et forum  !  il y a des choix à faire ... !!  profites de ta famille 

    et tu viens quand tu veux  ! pas de pb !!!

    et moi j'attendrais tes photos de Dordogne !

    gros bisous belle semaine  A+

    merci pour ta grande visite et heureux que ça te plaise ...

    amicalement à toute ta petite famille et bon courage pour leurs examens et ...  +++

    4
    Mardi 6 Juin à 00:08
    Bonsoir Flo,
    je viens de voir le long com de Flo lacalobra et du coup je ne savais plus à quelle Flo j'écrivais.
    Tes coquelicots sont superbes. Ca me fait du bien de penser à autre chose que mon amie partie près de Dieu.
    Tes garçons font d leur jeux s'ils ont bossé, rien à dire mais bon faut rattraper et cela prend encore du temps. Je redemande comment font les étudiants travailleurs? Ce doit être dur pour eux. Bon courage pour les lus grands. Hélas pour le petit ce sont les trois ans l'âge ingrat. Ca passera faut être patiente, mais tu as déjà connu.
    C'est beau le Perigord, quand mon homme avait encore sa tante nous y allions de temps en temps. C'est une très belle région comme toute la France, te dira Bébert.
    Bon début de semaine et gros bisous.
    5
    Mardi 6 Juin à 08:10

    Bonjour Toi ! Je ne savais plus qui tu étais hihi !

    Bon tes petits vont pour le mieux et çà c'est important !

    Bisous !

    6
    Mardi 6 Juin à 09:15

    Bonjour Flo

    et oui le temps passe tres vite,

    gentil coquelicots,j'adore

    j'aime en effet beaucoup la naature

    Pour Chevelu c'est un chat qui a était battu a mort dans ma région,

    voila en bref son histoire ,triste

    bisous

    7
    Mardi 6 Juin à 12:56

    Bonjour ma belle Flo

    Ce n'est pas grave si tu ne peux pas passer , j'ai hâte de voir tes photos de Dordogne.

    Mon blog printemps est fermé ,j'ai ouvert celui été

    Clique sur mon avatar...

    Jolie photo, gros zou

    je continue chez toi...

    8
    Mardi 6 Juin à 16:06

    Bonjour Flo,

    Le temps passe vite et il est tellement primordial de vivre le moment présent!  ...Le virtuel peut bien attendre! ;)

    J'adore les coquelicots qui fleurissent au bord des routes, en cette saison!

    Je te mets un lien vers un article que j'avais trouvé super: "Les caprices n’existent pas"

    Bisous!

    9
    Mardi 6 Juin à 22:35

    Merci Flo

    Désolée je ne suis pas maître de mon temps en ce moment.

    En plus nous avons eu un long coup de fil important avec notre berlinoise.

    Comme je l’explique à la fin de mon article, je dois aller à des obsèques jeudi matin à 10h, ce qui est presque impossible pour moi. Mon handicap c’est le sommeil et si je ne dors pas assez j’ai des vertiges le matin et je tombe. Donc je vais faire tout mon possible pour y être, mon mari me soutiendra bien sûr.

    Donc demain je ne serai là ni l’après-midi (en réunion) ni le soir pour dormir plus tôt. Quitte à prendre un somnifère en plus. Mais je veux y aller.

    Donc je vais essayer de dire à chacun cela tout en admirant les nouveaux articles ou œuvres. Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous.

    10
    Jeudi 8 Juin à 09:09

    superbe,les coquelicots ,merci de ton passage ,je venais de temps en temps ,toujours mignon le petit et la petite famille.j'ai regardé aussi les photos de Dordogne...moi je suis Mamie pour la première fois depuis 15jours d'une petite poupée,Amélia.je suis heureuse ,car j'avais deux garçons,j'aime les poupées,là j'en ai une vraie..douce journée,bises.

    11
    Jeudi 8 Juin à 18:28

    Merci ma chère Flo,

    Je suis enfin libérée moi aussi, j’ai pu assister aux obsèques de mon amie Dominique (hélas pas notre fille Véronique (trop triste) très amie avec Anne sa fille aînée, voiture en panne au moment de partir et son mari en déplacement).

    Cérémonie très belle, pas triste, pleine d’espérance, comme elle l’a été jusqu’au bout.

    Même au cimetière, cuisant sous le soleil, c’était très beau, comme j’étais titubante à cause de ce lever trop matinal pour moi, la personne (femme) qui s’occupait des relations avec tous est venue me proposer de me tenir (car Georges tenait mon fauteuil pliant), elle avait peut être peur que je tombe dans la tombe avec mon amie (lol) en lançant mes pétales de roses. Une société vraiment bien, déjà l’an passé je m’en suis fait la réflexion.

    A chaque fois je tombe sur la photo de ton petit sur l'article d'avant et son sourire éclaire ma journée ou ma soirée.

    De gros bisous à lui aussi et tous...

     

    12
    Vendredi 9 Juin à 20:50

    bon vendredi soir ma petite flo, merci de tes messages , pour mon boulot je me fais une raison, après tout, vais pas me mettre la rate à l'envers hein !!!

    de toute façon si j'ai moins de fric, j'aurai plus d'apl, si ça se trouve, je me retrouverai pareil, vu combien on est payé !!! avec un élastique !!! la fille à la cnavts m'a dit qu'au chomage on cotinse et que ça compte pour la retraite, et vu le salaire que j'avais ça ferait pas une grosse différence, du coup ça m'a soulagé !!!

    kevin commence à flipper pour l'opération, moi aussi, vivement que ça soit fait !

    un bizou et un bon w.end en famille je t'embrasse flo

    13
    Dimanche 11 Juin à 08:15

    Je vois qu'en ce moment, il y a du remue-ménage chez toi.

    Je souhaite à tes enfants de réussir dans leurs études et d'obtenir leurs examens.

    Quant à ton petit dernier, il s'assagira comme les autres avec le temps ! lol

    Bonne journée.

    14
    Dimanche 11 Juin à 22:46

     coucou ma flo

    oui set lage sa passe petit encore

    je te fait de gros bisous

    15
    Mercredi 14 Juin à 00:26

    Coucou Flo,

    moi aussi ça me fait rire cette neige, car j'ai vu la météo de là bas ils ont 31° et des t° similaires toute cette semaine.

     

    Et demain chez nous 30° ça suffit avec un orage,j'espère que c'est vrai car nous manquons d'eau et en Touraine dés qu'il fait chaud, il y a du vent, pas bon pour la végétation.

    Mais ça tombe bien mes photos de neige, car j'ai des amis qui sont sous les toits et j'espère que ça leur donnera un peu de fraîcheur psychologique.

    Bonne et chaude journée et gros bisous.

    16
    Vendredi 16 Juin à 16:15

    Coucou Flo,

    aurons nous droit aux cadeaux de fête des pères? Et à un autre beau sourire de Lorenzo?

    Oh c'était un joli petit bourg bien agréable avec ses belles pierres, mais il fallait regarder où on mettait ses pieds.

    Bon weekend et gros bisous.

    17
    Mardi 20 Juin à 14:43

    Coucou Flo de la montagne (est-ce vrai?)

    Oui je reste à l'ombre, mais je me suis déjà promenée dans le jardin, d'une part pour accrocher une lessive et pour inspecter les lieux te prendre l'air.

    Gros bisous et un câlin à Lorenzo (pas au grand, il es trop grand!!)

    Et de gros bisous plein d'amitié.

    18
    Jeudi 22 Juin à 19:37

    Coucou Florence !

    Et bien quel superbe blog , on voyage avec toi juste ne restant chez soi , tes photos sont superbes . 

    Et pas toujours facile avec les enfants , ils vont apprécier d'être en vacances , faut savoir profiter et décompresser . 

    Et tu as raison de faire la pub pour ton fofo cool , car faut pas hésiter à s'y inscrire yes

    Je continue un peu mon tour mais je repasserais car vu tout ce qu'il y a , et bien y a de quoi faire !

    Bonne soirée , à bientôt par ici et sur ton fofo , 

    Bisous 

     

     

    19
    Dimanche 25 Juin à 21:17

    superbe ma belle

    20
    Mercredi 28 Juin à 20:14

    Bonsoir, merci pour tes commentaires sur mon blog.

    Pour en revenir aux tiques, parait-il que c'est dangereux pour l'homme et pour le chien, mais pas pour le chat.

    Bonne soirée.

    21
    Jeudi 29 Juin à 00:05

    Coucou maFlo du 65,

    merci de ton passage et bonne suite de semaine.

    Bon jeudi et gros bisous.

    22
    Samedi 1er Juillet à 23:41

    Coucou Flo,

    je ne me lasse pas de la bouille si souriante de Lorenzo.

    Oui dans cette vieille bâtisse il y a pas mal de travaux à faire, mais elle aura preneur je suis sûre, car çs part bien dans tous les villages.

    Nous ça ne nous a jamais intéressé car nous préférons changer d lieu à chaque vacances et avec une maison sur le dos ça nous suffit amplement.

    Bon dimanche à vos tous et

    Gros bisous.

    23
    Dimanche 2 Juillet à 10:41

    ah oui tu l'as massacré dylan purée les trous lol. bon moi c'est pas génial je suis plus à l'aise sur la coupe au ciseaux, (sur le dessus de la tête) j'ai fait de la coiffure dans ma jeunesse ça m'aide je pense.. j'ai encore des restes mais javais jamais utilisé de tondeuse, c'est pas évident et ça ne me plait pas j'aime les cheveux longs mon fils a des cheveux magnifiques, j'aurai aimé qu'il les laisse pousser mais il ne supporte pas, ça lui tient chaud ! lol..

    non je ne programme pas mes articles, j'écris la veille pour le lendemain , j'ai juste publié un peu avant dimanche lol.. allez je m'habille et je file , je t'embrasse bon dimanche à toi moi je termine l'école le 7 juillet, je suis en vacances le 8 juillet snifff... encore une semaine à tenir ! dur dur ..

    bibi flo

    24
    Dimanche 2 Juillet à 14:45

    Un petit coucou, pour te souhaiter un bon dimanche.

    A bientôt.

    25
    Mercredi 12 Juillet à 10:21

    Je me suis réinscrite à tes deux blogs chère Flo,

    j'y étais déjà inscrite .

    Qui vivra verra..

    Je ne comprends pas trop ce qui se passe ,

    Bonne journée ma douce,

    Bisous de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :