• Le col du Portillon

    Le col du Portillon

    Nous voilà partis pour l'Espagne!

    Le col du Portillon

    Direction le Val d'Arran pour visiter un parc animalier à Bossost.

    Le col du Portillon

    Pour y aller,on doit traverser le col du Portillon.

    Le col du Portillon

    Une route très agréable!

    Le col du Portillon

    Le col du Portillon est un col des Pyrénées centrales, à la frontière entre la France et l'Espagne.

    Il est emprunté par la route des cols.

    Il permet de relier par la route les villes de Bagnères-de-Luchon et Bossòst.

    Le col du Portillon

    Le col du Portillon

    Le col du Portillon

    Le col du Portillon

    Le col du Portillon

    Le col du Portillon

    Bonne visite sur mon blog!

    « PralineUn gentil toutou »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Mai 2019 à 08:58

    ahhh j'irai bien avec vous !! pour le faire le plein d'essence, de bouffe et de clopes ! lol.. 

    la route est belle et le paysage très beau … 

    et le torrent j'adore. 

    je vais me préparer car MFrance vient me chercher à 11H et me faut bien 2H pour me préparer.. 

    suis debut depuis 7H30 pas pu dormir plus, kevin est parti bosser, a fait un boucan pas possible ce matin 

    lol.. il postule pour faire sa deuxième année chez un autre employeur, il n'est pas trop mal ou il est mais il n'apprend pas grand chose..  c'est une petite boite, ils n'investissent pas dans les logiciels nouveaux donc tout ce qu'il apprend c'est sur du matos obsolète quoi, s'il va ailleurs, dans une grosse boite n'auront pas ça .. et autrement pour les vacances d'été il ne sait pas quand il pourra prendre lui disent 8 jours avant, là tu vois il a su seulement maintenant que son jour qu'il a posé pour l'ascension était accordé , il va voir la gd mère de sa copine, en bretagne, sauf que les prix des trains, ont triplé depuis. du coup la mère de sa copine les emmenera en voiture, ça leur coutera moins cher de lui payer l'essence que de prendre le train.. et cet été il voudrait partir en angleterre, pour parfaire son anglais, sauf que c'est maintenant qu'il faut qu'il réserve, le patron lui a dit on sait pas encore quand on part, ton tuteur ou moi, on te dira !! ils s''en fiche, le patron a une baraque en normandie ou il passe ses vacances et le tuteur est savoyard à un chalet en haute savoie.. mais pas kevin hein, ila beau leur dire, s'en fichent.. et il peut pas réserver car si on lui dit non, va perdre des sous donc m'a dit cette année ça va mais que ça recommence pas l'année prochaine… 

    pas facile à trouver bien qu'en 2ème année ils préfèrent, il a eu 2 réponses, dont une il a rdv vendredi soir , à suivre.. 

    en tout cas je suis contente ça marche bien à l'école, il a de bonnes notes, et est motivé, c'est ça qui est important. 

    bizou ma belle bonne journée à toi et un gros bibi flo

    2
    Mercredi 15 Mai 2019 à 11:07

    Re coucou ma Flo

    Que c'est beau avec les pyrénées au loin, j'aime beaucoup tes clichés , les torrents aussi

    Si j'étais fumeuse je pense que j'irais souvent en Espagne, tout au moins à Andorres , mon frère ainsi que mes nièces qui fument à tout va font le plein au Pas de la case ( ils habitent à Castres ). Clopes et gazoil pas cher, pour le gazoil, j'aimerais bien car c'est de pire en pire et comme je roule beaucoup, je dépense des fortunes.

    Allez je file mon 1er RDV approche

    Bonne journée, gros bisous ma belle

    Coco

    3
    Mercredi 15 Mai 2019 à 13:24

    Bonjour Flo

    Super l'endroit et tes clichés remarquables

    Je continue chez toi...Bisous.♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :