• Petit tour en bateau

    Petit tour en bateau

    Céline a offert une balade en bateau d'une durée de 4 heures pour l'anniversaire de Dylan.

    Sympa non?

    Petit tour en bateau

    Petit tour en bateau

    Petit tour en bateau

    Petit tour en bateau

    Petit tour en bateau

     

    Bonne visite sur mon blog!

     

    « Brandon à LabenneChâteau des Milandes de Joséphine Baker »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Août à 20:05

    super sympa, ce cadeau quelle bonne idée, ça a du lui faire plaisir il a du kiffer;..

    j'aime beaucoup ce coin là comme environnement cest très joli, ils ont raison d'aller camper dans cette région très jolie et l'espagne pas loin en plus ! 

    pour '"déménager" je veux dire que je ne veux pas partir avec quarante mille choses .. lol pas emmener ma maison, suis habituée à partir en voiture et emmener même ma cocotte minute c'est dire hein .. quand kevin etait petit on emmenait notre tv car y en avait pas dans les mobil homme, coottes minutes pour faire des moules car y avait pas de gamelles pour les moules lol .. la cafetière etc.. maintenant on trouve tout ça mais pas dans les années 90 !!! 

    elle avait l'air gentille la dame de votre gite et d'aimer bien lorenzo... sympa les gens comme ça !!! 

    merci des com ma belle et un gros bizou flo

    2
    Vendredi 19 Août à 17:10

    Super sympa et bien agréable...

    3
    Dimanche 28 Août à 10:31

    coucou Flo , ah oui superbes photos de cette balade  4 h  eh bien  il y a de quoi visiter +++

    et en + c'est si beau par là-bas   gros bisous a+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :