• Coucher de soleil à Montauban

    Coucher de soleil à Montauban

    Mon mari m'a fait une surprise.

    Il m'a emmenée un soir à Montauban pour voir un endroit magnifique!

    Mais vous en saurez plus dans mes prochains articles.

    En attendant,voici le coucher de soleil qu'il y avait là-bas...

    Coucher de soleil à Montauban

    On aurait cru que le ciel était en feu!

    Coucher de soleil à Montauban

    Bonne visite sur mon blog!

    Festival des lanternes-Jardin fantastique-01 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mars à 09:11

    C'est déjà un super beau début ! Y a plus qu'à attendre la suite...

    Bisous et bonne journée

    2
    Dimanche 17 Mars à 13:35

    un ciel de feu !!! woaw c'est très beau

    je ne connais pas du tout montauban ... 

    un bizou ma flo et bon dimanche à toi flo2

    3
    Mercredi 20 Mars à 15:50

    bonjour Flo , ah oui je vois des photos magnifiques de ce coucher de soleil 

    une belle surprise alors !! gros bisous belle semaine a +

    j'espère que tu vas bien  , moi je le fais aller le mieux possible

    avec enfin le soleil  ça ira mieux !!   amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


*Derniers commentaires: