• Festival des lanternes-Jardin fantastique-05

    Festival des lanternes-Jardin fantastique-05

    Festival des lanternes-Jardin fantastique-05

    Festival des lanternes-Jardin fantastique-05

    Festival des lanternes-Jardin fantastique-05

    Festival des lanternes-Jardin fantastique-05

    Festival des lanternes-Jardin fantastique-05

    Festival des lanternes-Jardin fantastique-05

    Festival des lanternes-Jardin fantastique-05

    Festival des lanternes-Jardin fantastique-05

    Festival des lanternes-Jardin fantastique-05

    Festival des lanternes-Jardin fantastique-05

    Festival des lanternes-Jardin fantastique-05

    Festival des lanternes-Jardin fantastique-05

    On voit Lorenzo dans l'écran!

    Festival des lanternes-Jardin fantastique-05

    Festival des lanternes-Jardin fantastique-05

    Festival des lanternes-Jardin fantastique-05

    Bonne visite sur mon blog!

    « Festival des lanternes-Jardin fantastique-04Festival des lanternes-Jardin fantastique-06 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mars à 09:42

    Vraiment bravo...

    2
    Dimanche 17 Mars à 13:41

    j'aime la sirène et les meduses ... quel boulot pour faire ça 

    3
    Jeudi 21 Mars à 20:38

    je viens de visualiser tous tes articles sur ces lanternes !  merci pour les photos magnifiques 

    et c'est vraiment très beaux !   moi qui aiment les lumières  ça me plairait c'est sur !

    gros bisous belle soirée a+  

    ps : pour moi ça va pas trop mal , les papiers c'est compliqués 

    et je me débrouille tout seul  mais bon ... ! 

    et pour Cathy je l'ai retrouvé mais n'a pas voulu voir sa mère et moi encore ++++ ?

    et n'est pas venue à l'enterrement... !!!  enfin ???

    et alors le puy du fou ah oui c'est magique  ! on a aimés ++++  , oui charge bien les batteries 

    malgré que c'est interdit au flash  normal  ! mais moi je prend sans flash avec le mode nuit !!

    regarde bien si ton apn le fait   c'est mieux pour les photos !

    et 3 jours c'est bien  car sinon il faut courir  hi hi hi  

    gros bisous merci pour ta grande visite   a+   et en 2013 ... 

    http://albert-danielle.eklablog.com/le-puy-du-fou-cinescenie-8-a93046807

    Le puy du fou - Cinéscénie

    et en 2020   http://albert-danielle.eklablog.com/le-puy-du-fou-en-2020-a206385308

    le puy du fou en 2020

    et +++ j'ai publié + 15 articles ...

    le plus beau spectacle qu'on ai vue !! 

    gros bisous A+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


*Derniers commentaires: