• Brandon à Sète

    Brandon à Sète

    Petite escale à Sète avec sa chérie.

    Brandon à Sète

     

    Brandon à Sète

    Brandon à Sète

    Brandon à Sète

    Brandon à Sète

    Brandon à Sète

    Brandon à Sète

    Brandon à Sète

    Brandon à Sète

    Brandon à Sète

    Brandon à Sète

     

    Brandon à Sète

    Brandon à Sète

    Brandon à Sète

    Brandon à Sète

    Brandon à Sète

    Brandon à Sète

    Brandon à Sète

     

    Brandon à Sète

    Brandon à Sète

     

    Brandon à Sète

     

    Brandon à Sète

    Brandon à Sète

    Brandon à Sète

    Brandon à Sète

     

    Bonne visite sur mon blog!

    « Brandon à MontpellierBrandon en Pologne »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Août à 19:38

    j'aime bien sète comme ville , les joutes tout ça ... il a fait de belles vacances lui aussi ..

    je vais regarder tes photos mais je ne vais pas tout commenter car je n'ai pas une minute à moi je suis toujours chez mamanet pour un bout de temps il me semble là elle mange je mangerai après ensuite je ferai tourner le lave vaisselle et demain matin je me mets en cuisine pour le w.end,  diamnche je monte chez moi voir le courrier, et aussi, me laverr les cheveux chez moi avec mes produits, prendre un bain, ça me fera du bien chez maman pas pratique ... une trop grande baignoire..

    son sein refait de la lymphe elle nous a prevenu que ça pouvait arriver qu"'elle doive prelever à nouveau la poisse dudulle ça ne lui a pas fait mal mais par contre c'est galère l'hopital les couloirs interminaux, on est crevé après ce périple .... et la semaine prochaine on a un programme big chargé !!!

    ma flo, gros bizou à toi ma belle  et bon w.end, je t'embrasse bien fort, flo

    2
    Samedi 17 Août à 15:18

    C'est sympa Sète, surtout sous le soleil et le ciel bleu et ils ont l'air de bien en profiter tous les deux !

    Des bisous et bonne fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


*Derniers commentaires: