• Dylan et Céline à le Barcarés-04

     
    Toujours en train de faire des selfies ces deux-là!
     
     
     

    Petits cocktails et glaces sur la plage!
     

     
     
     
     
    Dylan me fait toujours râler quand il va au marché car il sait que j'adore le saucisson!
     
     
    Un joli petit écureuil!
     
     


     
     
    Retour au studio!

     
     
    Voilà,j'espère que le séjour de mes amoureux vous a plu...
     
     
    Bonne visite sur mon blog!
    « Dylan et Céline à le Barcarés-03Brandon à Montpellier »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juillet à 10:37

    Sympa ce séjour à Barcarès, avec des selfies à gogo et sans oublier le Lydia toujours aussi attractif !

    Bisous et bonne journée

    2
    Vendredi 12 Juillet à 16:57

    ah font joujou avec le reflet de l'ascenseur ...

    sont adorables tous les deux, ça a l'air de bien fonctionner tant mieux..

    les miens aussi depuis la cassure ya un an, ça à l'air d'aller mieux...

    tant mieux, je continue ..

    3
    Mardi 16 Juillet à 10:10

    toujours pas de migration ça devient inquietant 1 mois et demi presque 2 mois qu'on attend cest louche hein...  on verra bien pourvu que ça fasse pas comme blogorama rmc et compagnie .

    je te souhaite un bon mardi, hier petscan pour maman, examen long, mais indolore , tout s'et bien passé on voit la chirurgienne mercredi qui nousdira ce qu'il en est et aussi programmer l'opération..

    bizou ma flo ça va beau papa, pas trop triste ??? le pauvre perdre son épouse pas drôle et ton mari sa maman.. moments pas facile hein, je vous embrasse bibi flo

    4
    Jeudi 18 Juillet à 22:35

    coucou lFo , ah oui ils s'aiment ces 2 la   hi hi   et ils le font voir en photos  !!!

    gros bisous   belle fin de semaine a + 

    5
    Mercredi 31 Juillet à 09:47

    Merci pour ton p'tit com, où tu me dis que j'suis passé en http... mais j'ai bien l'impression que ça a toujours été le cas ! A vrai dire, j'sais pas ce que ça veut dire, mais j'ai toujours vu ça devant le nom de mon blog...

    Alors, changement, ou pas changement ?

    Inch'allah ! happy

    Bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


*Derniers commentaires: