• Brandon à Cracovie-03

    Brandon à Cracovie-03

    Voici l'église Sainte Anne:

    Brandon à Cracovie-03

    Brandon à Cracovie-03

    Brandon à Cracovie-03

    Brandon à Cracovie-03

    Brandon à Cracovie-03

    Brandon à Cracovie-03

    Bonne visite sur mon blog!

    « Brandon à Cracovie-02Brandon à Cracovie-04 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Août à 10:51

    ce sont des eglises orthodoxes je pense là bas ?

    comme la moldavie ...

    2
    Jeudi 29 Août à 14:16
    Bonjour Flo ah oui j'étais sur un article en Pologne et je me suis connecté eklablog et plus d'article , bon là je me régale+++++ avec cette église et les photos magnifiques et Cracovie me plairait c'est sûr gros bisous belle semaine à+ merci l'orgue est un chef-d'œuvre et +++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


*Derniers commentaires: