• Au zoo de Mervent-01

    Tigre et servals

    1ère étape de notre séjour en Vendée: 

    Le Natur'Zoo de Mervent.

    Tigre et servals

    L'heure de la sieste,évidemment...

    Dommage...

    Tigre et servals

    Tigre et servals

    La veille de notre départ pour la Vendée,j'ai bien cru qu'on ne partirait pas...

    Mon mari avait très mal aux cervicales depuis quelques jours,

    ça le tirait sans arrêt,il avait la tête lourde,était vaseux...

    Je ne le voyais vraiment pas bien du tout.

    Mais on avait réservé le gîte et nos places pour le Puy du Fou,

    alors on est parti quand-même,et il a conduit tout le long avec un oreiller derrière la tête.

    Finalement,ça allait,heureusement!

    Et le lendemain,c'était pratiquement fini.Ouf!!!

     

    Bonne visite sur mon blog!

     

    MON AUTRE BLOG PHOTO.

    « Brandon et Laura à Zakopane-04Au zoo de Mervent-02 »

  • Commentaires

    1
    Hier à 19:20

    ah le gros minet qui fait dodo d'un oeil... lol

    bon c'est pas nos matous hein mieux vaut pas trop le chercher...

    mince pour ton hommme , conduire avec un oreiller oh lalala

    bizarre ce qu'il a eu hein , un torticolis peut être ???

    en tout cas c'est parti ouf .....

    bon vendredi soir, bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


*Derniers commentaires: